Inky & Peete se livrent, c’est le podcast lecture qui donne vie et voix aux premiers mots d’un livre, et vous donne envie de découvrir les suivants.
Ou pas ! Et c’est ok ;)
Rdv les 1er et 15 de chaque mois, pour découvrir l’incipit d’un livre, lu à voix haute par Mafalda Vidal ou par son auteurice, et comprendre pourquoi il faut (absolument) lire ce livre.
Le tout en 10 minutes, à peu près.
De temps en temps, la parole est donnée à une auteurice, qui se livre à son tour.
C’est fun, c’est bienveillant, et ça se passe juste ici :

