Inky & Peete se livrent, c’est le podcast lecture qui donne vie et voix aux premiers mots d’un livre, et vous donne envie de découvrir les suivants.

Ou pas ! Et c’est ok ;)

Rdv les 1er et 15 de chaque mois, pour découvrir l’incipit d’un livre, lu à voix haute par Mafalda Vidal ou par son auteurice, et comprendre pourquoi il faut (absolument) lire ce livre.

Le tout en 10 minutes, à peu près.

De temps en temps, la parole est donnée à une auteurice, qui se livre à son tour.

C’est fun, c’est bienveillant, et ça se passe juste ici :